|| - Japan Spirit - ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan Spirit, tout l'esprit japan réuni dans un forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenie
Admin
Zenie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Artiste Asiatique Favoris : Gackt
Date d'inscription : 08/12/2004

Sujet Empty
MessageSujet: Sujet   Sujet EmptyLun 2 Jan - 1:09

Pour les sujets dans les différentes parties des Forum concernant le Japon et l'asie je vous demanderez de suivre ces petites régles.

Japon :
News : Je vous demanderez de vérifier vos sources et donc de vous assurez que vos news sont sûres.
Précisez bien le sujet de la news dans votre titre :
exemple :
[ Musique ] - "nom du chanteur" - album (single ou nouveau magasine..Ect)
Japanimation & Manga : Une présentation du manga, accompagné de quelques images et vous pouvez commencer à débattre sur le sujet ! Wink
Musique : Une présentation, des photos, quelques médias (mp3, pv, lives...ect)
Films : Vous pouvez présentez des films mais aussi des acteurs, pareil que les autres rubriques, une petite présentation, des photos...ect et puis vous pouvez débattre sur le sujet ^__^

Pour ce qui est de "Ailleur en Asie" c'est pareil ^^ donc je vais pas vous remettre tout (quoi que j'serais sure que ça rentrerais ...pour ceux qui lisent x])

- Coins des artistes -> Vos créations -
Un topic par personne, avec comme titre votre pseudo, ensuite vous postez toutes vos créas et voilà ! ^o^

- Pub -
Pareil que pour "Vos créations", un sujet par personne, et vous pouvez poster tout vos sites, forums, blogs....ect

Je vous demande surtout d'utiliser des titres de sujets "clairs".
Revenir en haut Aller en bas
http://zenivane.deviantart.com
 
Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| - Japan Spirit - || :: Le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser