Japan Spirit, tout l'esprit japan réuni dans un forum !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3

AuteurMessage
Zenie
Admin
Zenie

Féminin Nombre de messages : 709
Artiste Asiatique Favoris : Gackt

[ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 Empty
MessageSujet: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptyMer 6 Sep - 18:42

Vous devez connaitre Kingdom Heart ? Ce jeu alliant le monde de Final Fantasy et celui de Disney ! Sora accompagné de Donald et Dingo pour des aventures, ayant pour but de sauver les princesses, et de "fermer les serrures" de chaques mondes ! =) Bon, bien sûr expliqué façon "Zenie", c'est pas top ! xD

Ce jeu à le mérite d'être magnifique, de nous emporter dans un univers magique, et bien suuur d'être drôle (A Noter : L'arrivée de Sora dans la Jungle où vit notre cher Tarzan ...xD) ! =) Bref, je vous conseil vraiment de jouer à ce jeu fantastique, même si tout de même il comporte un point noir : LA CAMERA, mon pire ennemi ! xD

Puis surtout, je suis préssée de voir le 2ème volet arriver en france, pandaker il promet d'être encore meilleur !

Bientôt des images, pandaker , *pas le courage là*

Alexandra
Modératrice
Alexandra

Féminin Nombre de messages : 355
Artiste Asiatique Favoris : Gackt & Hyde

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptyMer 6 Sep - 20:55

Troow bien !! Z'adoreuuh !! Dommaz que j'sois blouquée !! Con**** de "comment qui s'appelle déjà ?!? m**** j'sais plus !!!" qui veut pas s'montrer !! En fait, c'est qu'il a peur de mwa !! I' veut pas s'battre contre mwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Admin
Zenie

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptyMer 6 Sep - 21:03

Sabor, son nom est Sabor ! XD Et c'est vrai, c'est un trouillard ! xD Avoir peur d'une personne innofensive comme toi ! (Enfin, pour lui, il connait pas tes antécédents ! xDD)

Alexandra
Modératrice
Alexandra

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptyMer 6 Sep - 21:58

J'ai pas tant d'antécédents qu'ça pour l'effrayer le 'tit Saboreuuh !! Un 'tit peu seul'ment !! & piw c'est son rôle de s'laisser battre par mwa !! Donc i' doit v'nir pour que j'lui botte son 'tit cul !! è_é
Talos
Japan <3
Talos

Artiste Asiatique Favoris : Moi ? Non ? C'est pas ça ?

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptySam 9 Sep - 3:31

N'ayant pas de PS2, j'ai pas pu y jouer, mais fréquentant un forum de fanatiques de RPG, ils l'ont déjà testé et fini en version US et leur commentaire était grosso modo celui-ci : "Il déchire tout ce jeu ! Quasiment le meilleur auquel j'ai joué de ma vie ! J'ai recommencé dix fois le combat final tellement il était magnifique !"

Oui, bon... C'était pas très malin, ça pas vraiment vous aider à attendre. -_-"
http://talos.blogdns.net:8000  (radio internet perso)
Alexandra
Modératrice
Alexandra

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptySam 9 Sep - 14:51

Bah mwa ze peux que attendre que ma Zenie l'ait !! Parc' que mwa non plus j'ai pas d'PS2, & c'est chez ma Zenie qu'j'y joue (sauf quand j'me r'trouv' bloquée --") !!
Zenie
Admin
Zenie

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptySam 9 Sep - 15:09

Attendre, Attendre ....si tenté qu'il sorte vraiment en Octobre, j'sais même pas si j'aurais les sous pour l'acheter ! xD ( De toute façon en platinium c'est moins cher ! *sifflote* )

Zenie
Admin
Zenie

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 EmptySam 16 Déc - 15:36

Bah voilà, j'ai enfin joué au II. (Commencé fin octobre par là) [ >3< merci mon frère d'avoir des potes qu'on des bons jeux ! )
J'suis sur le combat final. Et j'en ai marre de m'acharnéééé ! xD Mais j'y arriverai je peux le faire.
Sinon vraiment il est super ! *o* Un vrai p'tit bijoux. =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3   [ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3 Empty

[ Jeux Vidéos ] Kingdom Hearts ! <3
Page 1 sur 1